Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
24 mars 2008

jf canon

Parce qu'être moche et mal élevée n'est pas une fatalité, j'ai décidé de faire de ce weblog génial un site de rencontres où vous pourrez tous, hommes, femmes, animaux, admirer ma plastique fabuleuse et mes bonnes manières, voire plus si affinités. N'hésitez pas à me contacter, je me vends au plus offrant. Help !! Pas sérieux ne pas s'abstenir.

Photo_82











Photo_79

Publicité
Commentaires
V
Don't lie.<br /> <br /> > Kounfou : Oui enfin elle elle enchaîne plutôt bien les deux, non?<br /> <br /> > Nicotine : Pas grave, nous n'avons pas oublié, nous !
N
ho non j'ai oublié le muscadet dans la liste non exhaustive des invités du week-end idéal dans le post sur le week-end idéal :(
K
mais elle enchaine les riffs comme d'autres des verres de muscadet.<br /> ca a beau etre moche...
V
Mais nous ne parlons pas de celle-ci, mais de celle-là...
N
ouais ba chantal, c'est ma reum, alors ça te pose un problème, mec ?
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité