Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
9 avril 2008

le week-end IDEAL

A la demande générale, et comme je ne veux pas pourrir mon magnifique flickr avec des photos de piètre qualité de gens très beaux et très sympathiques, je fais un album (à gauche) en guise de compte rendu de notre week-end nantais. Toutefois n'apparaissent pas ici : les verres de bière, Jon Spencer, la brioche, Jessie Evans, les langoustines, Bob Log III, les chouquettes, Extra Action, le rire de Christophe K.,5 6 7 8s, les chorégraphies de Bertrand C.

Par contre si voulez voir mon nouveau vernis à ongle, c'est possible :

doigts







et ça aussi : (faut cliquer)

glouglou

Publicité
Commentaires
V
de Golden Shower...
M
" l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ". J'ajouterais que je suis un véritable golden boy.
N
Bon sang mais oui ! Vous abordâtes la question de la matinalité de Maugelmann ce week-end avec Koukoun...<br /> Bien, bien.
V
> Maugelmann : Nous ne dormons queue nue.<br /> <br /> > Nicotine : Il est super matinal tout court, effectivement, et il lit les nouvelles très tôt le matin, avec une bédé de la main gauche et Charlie Hebdo de la main droite. Quel Homme !!!
M
tout court...
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité