Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
22 janvier 2006

Funny House

Dans la série l'Art Contemporain se Fout de Votre Gueule

Le Palais de Tokyo présente

The Smoking Room

starring Nicotine, Garance Turbeville and Le Gardien

Nicotine oué cool, une smoking room !!
Garance Turbeville trop bien en plein milieu de l'expo...
Nicotine attends!... c'est une vraie salle ou c'est de l'art qui pue la cloppe!?!
Garance Turbeville ba chais pas mais y a des canaps et des cendriers... vas-y, fais-toi plaisir, allumes une cloppe
Le Gardien c'est interdit de fumer
Nicotine dans la smoking room qui pue la cloppe!?! c'est vicieux!!
Le Gardien ba ouais tout le monde vient ici et allume une cigarette! Moi j'viens leur dire de l'éteindre... parce que c'est interdit de fumer. En même temps, si ça sent la cigarette, ça fait plus réaliste !! mais sinon c'est interdit de fumer.
Nicotine ok, c'est super pas cool!!
Le Gardien c'est de l'art contemporain
Nicotine haaa !!! faut que j'aille méditer là !!

Mis à part ce détail nicotinique, faut aller y faire un tour parce que c'est gratos jusqu'au 27 janvier et y a quelques trucs ludiques et tout

on peut danser dans une pièce rouge avec un plafond en plastique effet miroir sur un chouette morceau composé pour l'occasion (keep me alive que ça s'appelle)

red_neon2keep_me_alive3

on peut se foutre les jetons en fixant la tête d'un énorme squelette de super près, mais ça doit être moins flippant que le requin de l'exposition Sensation que je n'ai pas vue d'ailleurs

skeleton13teeth3

j'eus aimé que Garance Turbeville se vautrât du haut de ses santiags dans le tunnel tourneur... mais c'était sans compter sur son propre désir de s'y allonger et de se laisser partir... sous le regard médusé d'un gardien impuissant qui corrigera plus tard deux jeunes fougueuses adolescentes beatniks qui eurent tôt fait de crier à l'injustice: "mais euh!!"

garance1

on peut faire mine (mais que mine!!) de jouer à Being John Malkovitch

small_door_12alice3

y a que des oeuvres assez encombrantes mais celle-ci pourrait presque aller sur mon bureau

newspapers2

(message personnel: hey mec, toi sur la photo, ton t-shirt Prince, il tabasse!!)

sinon la grand-mère de batman doit faire un bon quintal, les avions peuvent se plier comme des nems et je finis par deux citations:
"words, words, words" Shakespeare
"parole, parole, parole" Dalida

Publicité
Commentaires
K
j'i tout foiré les commentaires, effacé par megarde . je voulais rajouter que c'était très beauuuu<br /> meme si on voit ni garance , ni le gardien<br /> mais putain, ca fait plaisir de voir qu'y dlaction sur ce bloug<br /> sur ce, bon vent et bonne journée.
N
euh ça ressemble pas trop à ce que j'ai demandé, c'est un peu tout feu tout flamme comme mise en page
K
huhuhu... moi j'aime bien la thématique.. et c'est qui cette garance ? elle fume ? elle latte ? elle tatane ? elle butte?<br /> ca te dis de faire une nouvelle série genre "de l'art contemporain qui se fout de vot gueule à la maison ? "<br /> un film experimental en chausson? une vision déstructurée de la cuvette des chiottes ? du bill viola dans tes casseroles?<br /> ce soir?
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité