Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
30 janvier 2006

le tirage du loto

Noos en chiffres qu'est-ce-que c'est? Et bien, c'est : 55 euros dans ma djeule sur ma facture Orange de décembre, 10 mégas vendus, 5 qu'on me dit d'espérer, 3 receptionnés quand le vent est favorable, mais en général ça n'atteint pas 1, environ 30 minutes d'attente lors d'une visite à la boutique... Mais je me réjouis de savoir qu'on n'est pas les seules puisque Noos c'est aussi 25000 litiges en 2005 (source : ma maman qui lit le journal).
Publicité
Commentaires
K
ben oué mais les belges peuvent aller sur internet , eux..<br /> tain .. ca fait une semaineuuuu.<br /> J'en peux plus..<br /> Va falloir agir , nicotine..<br /> oh damned , va falloir agir..<br /> **glip**
D
C'est pas grave, t'aurais pu être Belge !
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité