Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
9 mars 2006

"Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"

En ces temps où la révolte gronde au dehors, je rappelle ce slogan à tous les fumeurs qui ont décidé de quitter (de to quit en anglais), juste au cas où ils décideraient de se réunir en manif. Et ils sont nombreux les bougres, si j'en crois les posts (ma foi trop marrants), les commentaires d'encouragement et les témoignages de réussite qui fleurissent sur les divers blogs que je visite quotidiennement. Et bien non ! Halte-là ! Le tabac passera par moi ! Le voilà mon slogan... Oui c'est vrai, le tabac c'est pas top pour la santé et tout et tout, mais ça confère quand même une certaine classe, et je ne me priverais pas d'illustrer mon propos par une photo de ma mère... et en plus je lui ressemble traits pour traits à ma mère !! Bisou m'man. Ta Nicotine. mardet
Publicité
Commentaires
V
Nous aussi on aime les M&M's.<br /> <br /> C'était juste pour dire.
M
putain elles sont où vos photos de week end ?<br /> franchement on s'en branle un peu de machin qui pose on sait pas où et qu'on le connait pas. les cartes postales c'est déjà bien. là on est d'accord. mais c'est un minimum. et moi je viens tous les jours sur votre blog et pas de photos depuis le début de la semaine ! <br /> Salut M.M.
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité