Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
21 mars 2006

dans la série "l'Art Contemporain se fout de votre gueule"

Aujourd'hui, Nicotine visite la Collection Herbert au MACBA.

macba2





Premier gros foutage de gueule, La Forêt:

la_for_t2





C'est pas une forêt ça mec, c'est des bouts de bois posés par terre, j'te signale.

Ensuite, ça...

robinet1





Ha ouais, mortel, un robinet qui se meurt dans une bassine d'eau croupie... Tu voudrais pas être le fils à Duchamp...

Pi ça aussi:

jenga





Quand je joue à Jenga!, j'adore quand tout se pète la tronche, et là j'te l'dis comme j'le pense mec, ton oeuvre, j'avais super envie de lui faire le coup ultime du Jenga!

Mais en fait, pourquoi je continue d'aller voir des expos d'Art Contemporain...

Et bien pour ce genre de petits chefs d'oeuvre:

atlas1





Quel humour ce Marcel Broodthaers... en même temps il est suisse (enfin était, paix à son âme), ça doit aider.

collage1








Je sais pas qui c'est, je suis assez nulle comme fan...

affiches1





Là, c'est Martin Kippenberger, enfin plutôt des affiches qu'il a faites.

Et enfin, quelqu'un chez qui ça doit super bien rangé:

tachambre_copie

Publicité
Commentaires
V
Et septante et nonante, c'est suisse ou belge?<br /> <br /> Mais oui, on sait bien que vous le savez, c'est juste parce que nous ça nous fait marrer de l'écrire, hahahahaha.
B
Marcel Broodthaers, il était belge et pas suisse, ce qui aide encore plus mieux dans le registre de la blagounette. et toc
K
il suffit!!<br /> nous ne saurons tolérer plus longtemps cet etalage de débauches sur notre naif espace.Voyez,meme notre nicotine se met à blasphémer.
V
1) Nous ne nous douchons pas le soir mais le matin pour sentir bon.<br /> <br /> 2) Nous ne nous touchons pas le soir mais le matin pour nous sentir bien.<br /> <br /> 3) Nous ne nous couchons pas le soir mais le matin pour mieux dormir.<br /> <br /> Dunkée.<br /> <br /> Hohohohoho.
N
brenda> ça, ça devait être au poil<br /> koun fou> arrête les entraînements la semaine et les compets' le week-end. hu hu <br /> vaniada> allez vous douchez, vous touchez et vous couchez
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité