Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
17 juin 2006

tu les veux... ça tombe bien je les ai

tada !!

voici les réponses du jeu "apprends à connaître tes amies", qui ne vaut pas une bonne partie de "qui est-ce ?", je vous l'accorde, ni de "mimtionnary", ni de "time's up", ni de "salut pédé", une variante bellevilloise du "8 américain"

tous mes remerciements aux participants et toutes mes excuses pour le délai de la réponse mais j'étais successivement lasse, prise par la lecture de Bienvenue au Club, pêtée, pas inspirée, en train de bronzer, de mauvais poil, à Istanbul ou en train de visionner les deux premières saisons de Oz

kounfou5


nicotine4

Publicité
Commentaires
V
On va pas abuser non plus...
K
cette jeune femme a besoin d'un violoncelle réparé<br /> ou ptet d'une bonne partie de "salut pédé", variante bellevilloise du 8 américain<br /> <br /> ououou j'ai rougi , là<br /> vaniada> arrête de boire et fais du vélo. nan mé
N
"en direct livre"... t'es pas en vacances, là? ou alors tes lacunes en anglais sont plus grandes que je n'eus crû
B
Meme pas une petite photo d'Istanbul?? Je fais commemt moi, je vais pas passer mon temps à manger des pizzas non plus.. <br /> bémolle en direct livre de Napoli
N
t'as pas tout bon mon grand mais je t'offre quand même un conseil : arrête de picoler, je crois que le foie se régénère
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité