Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
25 juillet 2006

happy birthday to me

Je ne pouvais rêver plus beau cadeau. Merci O. Et j'en ai d'autres qui valent le détour, d'ailleurs celles-ci sont loin d'être les pires... mais là c'est le coup de foudre... Cody et Tino. Observez bien les regards de tueurs et surtout, n'oubliez pas qu'à un moment de leurs vies, ces mecs... y ont cru. Et c'est ça qui m'émeut. Je me demande bien ce qu'ils sont devenus... P.S. : Beaucoup de lecteurs arrivent ici en cherchant "nanas à poil" ou "slip+nanas" ou "photos belles nanas", mais y en a pas, enfin pas encore. Par contre, maintenant, on a un échantillon des "pires pochettes de disques". Trop super !!! codymatherson5ba tino
Publicité
Commentaires
V
Bande de nécrophiles.
N
koun fou> pour les bandes sons, j'en doute... ou alors emmaüs peut-être<br /> dodu> t'as un vrai talent pour les titres toi dis donc
D
Y'a quelque chose qui me fait dire que Tino a du continuer sa carrière en tant que jeune ephebe à la peau brune dans des vidéos avec des noms plus que douteux du type "Teeny Tino", ou "Can you feel my balls when you play tennis lil' boy"... Ah si Tetu avait exister à l'epoque peut être aurait il pu être sauvé?
K
il a des faux airs de devandra banhart , c'est troublant quand même.<br /> yaurait il moyen de se procurer la bande son de ces beaux objets?
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité