Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
4 août 2006

Interdit au moins de 12 ans et 1/2

Ce qui a commencé comme un banal, et somme toute taquin film de vacances a viré à la dénonciation du port du string. La coupe est pleine, j'ai dit ce que j'avais à dire... enfin presque. Je me dois (ainsi qu'à Koun Fou qui me l'a réclamé et à Math aussi et un peu à Vaniada tambièn) de livrer un épilogue tout en poésie et dégoulinant de bons sentiments. Pour public averti de ma vulgarité, only. P.S. à ce dernier épisode pour ceux qui n'auraient pas compris : je ne porte pas de string et ne souhaite pas en porter. Ces évènements sont pure fiction.
Publicité
Commentaires
N
math> j'ai pas super le temps en ce moment mais j'y reviendrai. Sinon je vrois que Nicotine se dit juste qu'il a vraiment une face de pêt.
M
J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il advient de Nicotine. En effet elle semble bien songeuse et soucieuse à la fin de cet épisode. Regrette-t-elle avoir accepté l'invitation de ce monsieur ? Ou bien sa réplique (mémorable) ? Ou bien...<br /> Bref, on en redemande....
M
BI BITE<br /> BIII BIITE<br /> BIII BIITE<br /> ouaiiiiiiis !!!
N
koun fou> pousse-la<br /> vaniada> envoie<br /> fab et rada> un doliprane 1000 ?
F
?
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité