Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
27 décembre 2006

tintinn ...en cadeau exclusif pour les fetes..

un feuilleton palpitant en pleins d'épisodes.. ça s'intitule "vive les fêtes" parce qu'on aime bien faire la fête avec nos fesses et nos culs. et ca fout un peu les chtons parce qu'on doit attendre la suite en se rongeant les mains pleines de doigts vivelesfetes1 joyeux Noel dans votre amour , que votre brouette soit inondée de bons sentiments tout moelleux. moi , je file me goinfrer de mes feroro roches d'or et écouter mon nouveau cd de Yannick Noah (ahah la bonne blague!)
Publicité
Commentaires
F
Si tu ne nous faisais pas déjà pleurer de rire, on pleurerait de pleurs ! (Surtout en pensant à ceux kizont rien à BOIIIIIIRE)
F
La suite, la suite, la suite!!!!!
V
Encore !!!!
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité