Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
13 juillet 2007

howdy les amis!

je n'ai AUCUNE personnalité , c'est bien connu et a été nombres de fois prouvé, j'ai donc , pour confirmer ce trait de caractère, ouvert un compte flickr, tout comme l'accolyte NICO.TINE ( et néanmoins amie pas dans les fesses).ooooooohhhhh, vous entend-je dire! mais ouiiii , vous répond-je!! alors , les foufous, curieux d'amour et d'aventure, voila l'adresse. youpi , me dites vous encore! troulalaitou, vous réponds-je une dernière fois! mes vacances à berlin special kacekédi to Nicot' qui a géré de ses propres mains de fée mon profil flickr. tout ceci est formidable! bye bye!
Publicité
Commentaires
N
ha ha ha ha... comment t'es trop tombée dans mon piège diabolique !!!
K
comment dire ?<br /> <br /> ...<br /> salope.
N
pour approfondir mon rôle d'assistante, je kifferais de pouvoir corriger les fautes d'orthographe et autres coquilles qui fourmillent ici.<br /> puis-je m'exécuter ?<br /> <br /> sinon gracias pour les comments sur mon flickr
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité