Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
17 décembre 2005

putain, payes ta semaine!! même pas l'temps de

putain, payes ta semaine!!

même pas l'temps de foutre à jour ce foutu blog!!! mais, dans quoi on s'est embarquées, là encore!!!

bon comme c'est fête en ce moment, mon père m'a lancé un défi foie gras... comme on aime bien nos estomacs, on les gâte. je me suis exécutée et putain c'était trop d'la balle. le meilleur foie gras de la terre...

avant

avant

pendant

_lav_tre_

après

apr_s

sinon, je suis pas une fan des fêtes de fin d'année, je suis pas une fan de shopping, surtout le samedi après-midi!!! alors en ce moment, j'te dis pas comme il fait pas bon essayer de me piquer ma place aux caisses des magasins... mais les gens doivent sentir ce genre de chose, parce que personne ne m'a fait chier aujourd'hui... j'ai même pas une bonne raison de gueuler!!!

Publicité
Commentaires
V
goulues
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité