Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
20 décembre 2005

le rêve d'après resto

vite vite vite je raconte mon rêve avant de plus m'en rappeler. en gros je mange un midi dans une ptite brasserie où je vais des fois dans la vraie vie, je mange une salade de "jesaispasquoi" et un oeuf dur et la caissière pas aimable (mais pas celle de la vraie brasserie où je vais des fois) m'annonce le prix: 46 euros et des poussières !!! je trouve ça ttrès cher mais je veux bien payer mais je n'ai pas assez d'argent et mes tickets restos sont tous coupés en deux (!!!) et là je me dis "mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir?"... je lui dis qu'il faut que j'aille retirer de l'argent et je sors mais je me retrouve sur un skate et je m'accroche à un bus, je me tiens à une super grille, jusqu'à un stade où je rencontre des djeunz qui s'entraînent pour une parade avec des pom pom girls et tout ça et je dis que les pom pom girls ont des fringues à chier alors y en a trois qui deviennent trop fans de moi et qui me suivent partout où je vais et dans la rue je cours avec beaucoup de grâce... oui je sais c'est dur à croire mais ce n'est qu'un rêve !! après y a cat qu'arrive et qui me dit qu'il y un problème avec l'état des lieux (ha oui plus tôt j'ai fait un autre rêve où on avait un appart immense et tout pourri et de l'extérieur, c'était genre un pti palace au maroc avec deux piscines mais je sais plus trop) mais moi je lui demande si elle m'a apporté mes pièces, elle dit oui et on va tous au resto pour payer l'addition de mon déjeuner. on sort tous nos tickets restos mais ils sont tous coupés et mélangés et tout et je compte les pièces pour avoir le total de l'addition (y a une pièce énorme de trois euros, genre sortie d'un trésor mais la dame elle en veut pas, c'est trop bizarre comme pièce) et là c'est la patronne de la brasserie (la vraie de la vraie) qui encaisse et qui dit à l'autre qu'est pas aimable, que oui c'est vrai des fois elle est pas top aimable avec les clients, surtout avec les belles nanas comme moi (euh! non là j'déconne, elle dit pas ça la dame)... alors c'est grave docteur?
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai mais en même temps que ressentez-vous c'est làlàlà qu'il faut poser la question, doucement, comme un verre plein à raz bord, ouh ! attention, je cours, je cours et je pé-cho la vague là, ouh c'est bon !
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité