Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
22 décembre 2005

ptin l'autre

mardi soir alors que je me préparais à passer une soirée sympathique à faire des trucs, tranquille, chez moi, j'ai trouvé ceci sur mon bureau déposé négligemment sur un paquet rose "so girlie"... j'en étais sûre... kounfu travaille pour le service spécial sévices du père-nowel... nowel ça pue décidément trop comment elle me fait trop la provocation dans ma tête yo, j'l'ouvrirais pas ton cadeau, t'inquiètes, même pas après nowel.... lady vengeance is back, tu vas t'en ronger les baskets d'attendre que je l'ouvre le cadeau hu hu hu
Publicité
Commentaires
K
jlai vu le mascara "recourbant les cils" sure tes yeux, tiens.<br /> girlie girlie giirrrllie<br /> hinhin<br /> tu l'ouvres , je le saurai de toute façon <br /> et c'est un choukou rotatif que je te fais<br /> lady vengeance , c'est ma copine.
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité