Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
18 février 2006

Faut s'faire beau !!!

voici les nouveaux magnifiques visuels que j'ai mis sur des ticheurtes en vente dans ma boutique en bas à droite

ticheurte5
























encore_un_ticheurte3



























redspikes3



























pi comme j'aime vraiment beaucoup ce visuel, ba j'en ai fait un badge, pi c'est koun fou qu'en a hérité parce que bon, comment dire... elle est aux premières loges quoi

badge_copie2

Publicité
Commentaires
V
**hum**...
N
j'vous voir venir les deux-là... on me flatte, on me tire la larme de l'oeil... on veut un ticheurte gratos, oui !!!<br /> les autres> écoutez kounfou
V
Quand on aura payé toutes les factures, on en aura un, mais d'ici là, on se sera fait gauler par tous les gens chics...pfff...
K
comment qu'y sont trop classe<br /> tain moi je serais vous j'en acheterais hein <br /> avant que tout le monde il en aie<br /> ehhh ouééé
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité