Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
20 février 2006

IN PROGRESS... FOR EVER

C'est en essayant d'améliorer l'apparence de ce fichu blog ces jours passés, que je me suis aperçue que de Mac à PC, de Windows XP à 2000, de Safari à Explorer en passant par Mozilla... bon sang de bonsoir, le truc ne s'affiche jamais comme il devrait, comme on lui dit qu'on veut qu'il soit, quoi !! Et à chaque fois différemment... Je sais que ça peut arriver, même aux plus doués d'entre nous. Après des dizaines de lignes d'équations mathématiques complexes abandonnées au profit d'une déduction logique digne de mon idole, le badin mais professionnel inspecteur Columbo, j'en conclus que les conditions favorables optimum pour un affichage parfait de ce foutu blog sont Explorer et Mac. Ha ba ça c'est dingue, c'est ce que j'ai au travail... Ce matin, je m'enpressai donc de vérifier que mes déductions étaient justes afin de pouvoir crâner en retrouvant Koun Fu plus tard dans la journée : "Hé oui ma brave Koun Fu, tatie Nicotine a réglé notre épineux problème d'affichage !!"... Quelle déception de m'apercevoir que j'étais encore à une demie lieue de la vérité et que c'est certainement à coups de bâtons que je vais être accueillie ce soir en rentrant. Tremblante à l'idée de recevoir une correction et de servir de tatami pour l'entraînement quotidien de Koun Fu (expérience particulièrement douloureuse, je vous signale), je n'abandonnai pas et entrepris de fourrer mon nez une fois de plus dans le menu "apparence" du blog, n'hésitant plus à prendre à bras le corps le différend qui nous oppose, notre blog et nous. Quelques modifications par-ci, quelques ajouts par-là... et hop, le sacré blog s'affiche enfin correctement (ici en tout cas). Ha mais oui... mais alors non en fait... Et merde !! Adieu la barre de titre confectionnée ce week-end, elle veut pas revenir. C'est un peu con parce que même si elle était provisoire, on l'aimait bien. C'est dingue ça !!! Faut qu'un dérèglement s'opère dès qu'un problème se règle !! Meuh non on n'est pas des patates !!! C'est la machine qui s'adapte pas assez rapidement à nos désirs !! Un pas en avant, un pas arrière !! On avance à notre rythme.
Publicité
Commentaires
V
On n'est pas toujours bien malin...
K
ça c'est malin , tiens.
V
Avec autant de cailloux et de râteaux, j'espère que tu as un jardin (ou un jardin japonais sinon).
N
kounfu>ha non mais te fais pas de bile ma grande !! marc lavoine y continue à faire chier sous windows<br /> vaniada> hu hu hu !! bécassine à paris...<br /> yojik>après avoir encaissé tant de rateaux tu devrais offrir un t-shirt à ta ptite copine pour la remercier d'être avec toi, mec !! :)
Y
Oui peut-être mais en mètres alors.<br /> Nan 1024 x 768 c'est le nombre de pixels affichés sur mon écran.<br /> <br /> Mais ça aurait pu tout aussi bien être le nombre de mes rateaux multipliés par le nombre de fois où des gosses m'ont jeté des cailloux.<br /> <br /> Sinon le tee-shirts, vous faites les mêmes pour homme ? :-)
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité