Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
12 décembre 2006

haro la voila la chouette musique

Forte de la tendre collaboration de Vaniada (merci banana), c'est ce soir que j'inaugure l'ouverture de la kounfou miousic radio...il fait froid , il fait moche , il fait noir , profitez en pour faire du moelleux dans vos oreilles ... ah oui , j'ai 3 choses à rajouter: 1. faites gaffe , c'est globalement de la miousique de poupouf 2. veuillez m'excuser de la mocheté de l'interface , je n'ai pas encore à disposition le logiciel pour rendre le tout pimpant (ya pas les noms des groupes ) 3. Pour me pardonner , je vous offre une photo sexy de rosy varte: images bizou bizou Kounfou. ps: à venir , si elle daigne encore passer sur ce blog au lieu de se bourrer la gueule à Belleville , la miousic radio de la sémillante NICOTINE.
Publicité
Commentaires
E
Je kiffe Rosy Varte !
E
C'est hyper dròle de lire les commentaires de ce post APRÈS avoir lu le post suivant<br /> mouahahahaha
K
grognasse
N
Quelle belle surprise !!<br /> Rosy, mes dimanche soirs après le bain quand j'étais enfant...<br /> tu es vraiment merveilleuse, Kounfou<br /> merci pour la madeleine
K
là, c'est rosy varte.
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité