Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koun Fu et Nicotine
Archives
13 décembre 2006

rien n'a été ajouté...

à cette joviale conversation, mais beaucoup de choses ont été retirées pour une question de crédibilité des personnages

Kounfou dit :
oyoy
Nicotine dit :
oui oui
Kounfou dit :
tu m'attendais
Kounfou dit :
je sais hein
Nicotine dit :
oui
Nicotine dit :
si tu veux, si ça peut t'aider à avoir confiance en toi
Kounfou dit :
fais ta fier tiens
Nicotine dit :
le passage pour 2.99 ça te dit ? avec Francis Lalanne
Kounfou dit :
oui oui
Nicotine dit :
dumb and dumber 4.95
Kounfou dit :
wouah
Kounfou dit :
bon t'as commencé ta série des portraits au fait?
Nicotine dit :
non pas réellement
Kounfou dit :
si t'as besoin de tronche moi jveux bien t'aider
Nicotine dit :
non pas la peine
Kounfou dit :
t'es sure?
Kounfou dit :
ah merde
Nicotine dit :
c'est pas l'idée
Kounfou dit :
tant pis
Nicotine dit :
je vois dans les stats que vous êtes de très fidèles lecteurs du blog
Kounfou dit :
m'enerve
Kounfou dit :
ah ben oui ces derniers temps j'y passe pour voir si t'as commenté
Kounfou dit :
hum
Kounfou dit :
hum hum
Nicotine dit :
rho
Kounfou dit :
par contre les stats je sais meme plus comment on fait pour y aller
Kounfou dit :
mais plus tu commenteras pas
Kounfou dit :
plus j'irai tiens
Nicotine dit :
tiens t'as un commentaire de maugelmann
Kounfou dit :
oui
Kounfou dit :
maugelmann
Kounfou dit :
et toi
Kounfou dit :
quequette
Kounfou dit :
rananfout
Nicotine dit :
j'ai pas le temps
Kounfou dit :
oui mon cul oui
Kounfou dit :
si tu reagis meme pas a rosy varte
Kounfou dit :
sale pute
Kounfou dit :
tout ce travail pour du mepris
Kounfou dit :
rosy varte quand meme
Kounfou dit :
merde Nicotine
Kounfou dit :
reagis!
Kounfou dit :
j'ai meme mis un super lien de photo pour tappater
Kounfou dit :
rho
Nicotine dit :
mais là je suis fatiguée j'irai bien plutôt dans mon lit
Nicotine dit :
ha bon faut cliquer
Kounfou dit :
ah oui ca par contre
Kounfou dit :
ha ben
Kounfou dit :
nan ca je sais pas faire
Nicotine dit :
ha ba non faut pas cliquer
Kounfou dit :
ah putain j'hallucine
Kounfou dit :
elle s'en fout
Kounfou dit :
je depose les armes
Nicotine dit :
je croyais que t'avais enfin réussi
Kounfou dit :
nan
Kounfou dit :
poufiasse
Nicotine dit :
tu l'as ton commentaire pétasse
Kounfou dit :
oué oué
Kounfou dit :
j'espere que c''est bien hein parce que je l'efface sinon et tu refais
Kounfou dit :
ptain
Kounfou dit :
tout ce temps passé
Nicotine dit :
sure que ça va te plaire
Nicotine dit :
je peux copier-coller notre conversation en message
Nicotine dit :
comme ça en plus je poste le même soir
Kounfou dit :
merde
Kounfou dit :
le chat a pété
Nicotine dit :
allez chiche
Kounfou dit :
(jrajoute ca ca fait classe
Kounfou dit :
haha
Kounfou dit :
chiche que t'es lourde

Publicité
Commentaires
M
nicotine a de solides arguments en citant mon nom.
N
tu t'enfonces championne :)<br /> <br /> allez bisou tous
E
Te laisse pas faire !!!
V
Moiiiiiii...<br /> <br /> Moiiiiiiiiiiiiiiiiii...
K
vieil escroc<br /> <br /> j'espere , sur la vie dma mere , que t'as gardé l'original de cette conversation , sinon j'étale sur la voie publique , la vérité sur ta passion pour francis lalanne.<br /> <br /> ne l'écoutez paass, ne la lisez paaasss, elle tire la couverture vers elle , c'est moi l'heroine de cette conversation , c'est moi qui gagne à la fin.tain.<br /> moiii
Koun Fu et Nicotine
Publicité
Publicité